Gris

La série Luna Gris est composée de conducteurs Luna Cable Neo-vintage (LCNV) en cuivre plaqué en étain pour une plus grande durabilité ainsi qu'une meilleure focalisation sonore. La gaine des câbles de modulation et des câbles à haut-parleurs utilise un diélectrique en coton ciré pour atténuer les résonances. La composition du câble d'alimentation fait cependant appel à un cuivre de 26 brins de section 16 AWG plaqué en étain.  La gaine extérieure de la gamme Luna Gris est fabriquée de coton pour mieux contrecarrer les phénomènes de résonances tout en proposant une excellente flexibilité.

 

Le Luna Gris propose un son organique, naturel et transparent.

Orange

Le Luna Orange comporte également des conducteurs Luna Cable Neo-vintage (LCNV) en cuivre plaqué en étain. Son blindage, contrairement aux Luna Gris, utilise du cuivre plaqué et assure alors une écoute sans interférence lorsque jumelé à une platine tourne-disques et son transformateur élévateur. Le câble à haut-parleurs, d'une construction plus complexe, utilise deux conducteurs multi-brins par polarité. Pour sa part, le câble d'alimentation est doté de 41 brins de cuivre de section 14 AWG, plaqué en étain. 

 

Le Luna Orange offre toutes les qualités du Luna gris, mais en y ajoutant plus de détails subtils et une répartition des instruments plus raffinée.

Mauve

  Le blindage du câble de modulation Luna Mauve  se compose également de cuivre plaqué et assure alors une écoute sans interférence lorsque jumelé à une platine tourne-disques et son transformateur élévateur. Sa gaine extérieure est fabriquée de coton pour minimiser les phénomènes de résonances tout en offrant une excellente flexibilité. Le câble de modulation Luna Mauve se distingue des séries précédentes par un mélange de deux sortes de cuivre: Le Luna Cables Neo-vintage (LCNV) en cuivre plaqué d’étain et du New Old Stock (NOS). Sa gaine diélectrique isolante est composée de papier et de coton verni. Le câble à haut-parleur Mauve opte pour une architecture plus complexe avec une géométrie tressée de trois conducteurs (LCNV) par polarité et un gaine diélectrique de coton ciré. Le câble d'alimentation Mauve est doté d'un cuivre-étain de 65 brins de section 12 AWG, ainsi que des prises Wattgate haut de gamme à traitement cryogénique qui se traduisent par une performance exceptionnelle. 

Le Luna Mauve déploie un son d’une grande richesse et offre un niveau de détails encore plus relevé. Le tout s’articule naturellement pour une expérience musicale raffinée. 

Rouge

Le câble de modulation de la série Luna Rouge n’utilise rien de moins que notre meilleur cuivre plaqué en étain N.O.S. (New Old Stock) de qualité et de pureté supérieures, ainsi qu’une gaine diélectrique originale faite de caoutchoucs naturels, soie, et de coton verni. Son blindage fait de cuivre plaqué assure une écoute sans interférence lorsque jumelé à une platine tourne-disques et son transformateur élévateur. Sa gaine extérieure est fabriquée de coton pour minimiser les phénomènes de résonances tout en offrant une excellente flexibilité. 

 

Le câble à haut-parleur Rouge bénéficie d'un blindage de cuivre et utilise la même géométrie tressée complexe que la gamme précédente mais son architecture est composée de quatre conducteurs Luna Cables Neo-Vintage (LCNV) de différents diamètres par polarité. Nos nouveaux blocs d’aluminium ancrés près des terminaisons permettent au câble une longévité maximisée ainsi qu’un contrôle supplémentaire sur les phénomènes de résonances non désirables.

 

La série Luna Rouge retient toutes les qualités de la série Mauve mais avec encore plus de détails et de réalisme et une plus grande profondeur.  

Noir

La série Noir, gamme référence de la compagnie, reflète toute l’expertise technique et le savoir-faire que nous avons acquis au fil des années et l’intègre dans un produit qui procure l’ultime expérience en terme de musicalité. Comme notre série Rouge, notre câble de modulation Noir fait appel à notre meilleur cuivre plaqué en étain N.O.S. (New Old Stock) de qualité et de pureté supérieures et, unique pour cette série, se compose en plus d’un conducteur complémentaire. 

 

Le câble à haut-parleur Noir est constitué d'une géométrie tressée complexe de huit conducteurs de différents diamètres par polarité. Nos nouveaux blocs d’aluminium ancrés près des terminaisons permettent au câble une longévité maximisée ainsi qu’un contrôle supplémentaire sur les phénomènes de résonances non désirables.  

 

La série Noir repousse les limites de l’écoute musicale à un niveau supérieur, proposant un rendu des détails les plus complexes et une restitution aisée des timbres d’une richesse et d’un naturel des plus étonnants. Une combinaison de finesse et de présence musicale hors du commun. 

LUNA CABLES, 18 Ch. Patterson, Austin, Quebec, J0B 1B0              lunacables@gmail.com               514-622-8966
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube